Asian street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian street

Pour les fans de l'Asie ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pepero sticks / Mikados géants

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanasuka
Admin
Hanasuka


Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Pepero sticks / Mikados géants Empty
MessageSujet: Pepero sticks / Mikados géants   Pepero sticks / Mikados géants EmptyDim 14 Nov - 2:55

Pepero? Wadde? => {11/11} Pepero Day

Donc, j'ai découvert cela et j'ai donc décidé d'essayer ^^


Citation :
Ingrédients:

400g farine
90g farine d'amande (moi j'ai fait sans, ça va aussi, mais si quelqu'un essaye, qu'on me fasse part du résultat!)
4g levure
100g sucre
3 oeufs
7 cuillers d'huile d'olive
1/2 cuiller de vanille


Ordres:

(Préchauffer le four à 180°C)
1. Mélanger les ingrédients sec, la vanille (si en poudre) la farine doit être tamisée si elle n'est pas tout à fait poudreuse
2. Mélanger à part les oeufs battus, l'huile d'olive et la vanille (si en liquide)
3. Rajouter les ingrédients liquides aux ingrédients secs et mélanger, pétrir jusqu'à obtenir une consistance pâteuse, lisse et régulière
4. Recouvrir de plastique et mettre au frigo au moins 1 heure
5. Rouler la pâte jusqu'à 3-4 mm d'épaisseur
6. Couper en bandes longs de ± 16 cm (pas trop gros)
7) Placer sur du papier sulfurisée et cuire pendant à peu près 15 min => doré ( pas besoin de les trop les espacer...)


Décoration

Vous pouvez les manger comme ça, ou les tremper dans du chocolat fondu pis les garnir de toutes sortes de sucres..



Voici mes Pepero sticks ^^- Je les ai un peu trop...heuum comment dire? coupé trop gros peut-être? Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-street.nouslesfans.com
 
Pepero sticks / Mikados géants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian street :: Recipes-
Sauter vers: